Avez-vous une question?
Appels 05 90 85 66 57
contact@acoa.fr
7 Immeuble Plein Sud – rue Claude Emmanuel Blandin- ZAC de Moudong Sud 97122 BAIE-MAHAULT (Guadeloupe)

Votre partenaire Conseil et Prestation en Guadeloupe, Martinique et Guyane

75% de nos clients se disent satisfaits ou très satisfaits de nos prestations

Contactez-nous
Logo Acoa

25 Juin 2024 - 14h

Webinaire
Addictologie systémique

Je m'inscris
Logo Acoa

Vendredi 07 Juin 2024

Atelier d'expérimentation
Communication NonViolente

Je m'inscris
Logo Acoa

Vendredi 27 Juin 2024

Atelier d'expérimentation
Initiation à la musico-thérapie

Je m'inscris
Logo Acoa

Septembre 2024

Atelier d'expérimentation
Planifier la démarche qualité

Je m'inscris

Nos prestations à venir


Découvrez nos dernières prestations regroupées parmi nos différents domaines de compétences pour développer les compétences des individuels et des équipes.

Webinaire Addictologie systémique
Session du 25/06/2024
Interrégional 
0 € HT
Webinaire Addictologie systémique
Initiation à la musicothérapie
Session du 27/06/2024
Guadeloupe 
109 € HT
Initiation à la musicothérapie

Ils nous font confiance.

Des clients et des partenaires kll qui partagent nos visions et 

nos valeurs

Natural
Natural
Natural
Natural
Natural
Natural
Natural

Edito

Nous sommes  heureux de partager avec vous notre site Internet.

 

La période récente a conduit les organisations du secteur de l'économie sociale de procéder à des transformations rapides et significatives :

  • prise en compte des effets de la crise sociale liée aux luttes contre l'obligation vaccinale ;
  • évolution des organisations en matière de ressources humaines et (re)mobilisation des équipes ;
  • rationalisation et digitalisation des activités ;

 

Dans ce contexte, la résilience des organisations et les ressources personnelles des professionnels sont fortement sollicitées ; et parfois de manière prolongée.

 

ACOA s'est préparé à accompagner ses clients dans leurs défis professionnels et institutionnels, en mobilisant ses consultants, ses formateurs et ses partenaires par :

  • une évaluation territoriale des besoins en formation ;
  • la montée en compétences de nos équipes de consultants formateurs;
  • une adaptation de notre offre de services au nouveau régime de l'évaluation des ESSMS ;
  • une offre renouvelée d'appui à la formalisation des système de management de l'éthique et de la qualité ;
  • une offre renforcée de formation INTER établissements ;

 

Nous restons mobilisés aux côtés de vos institutions et de vos équipes, pour vous permettre de rendre le service le plus qualitatif et le plus durable aux publics accompagnés et leur entourage.